[Conférence] Le potentiel des nouvelles solutions bestshore

Véritable continent d’avenir, l’Afrique joue, aujourd’hui, un rôle essentiel dans le monde économique. Dès 2003, Arvato a tissé, entre le continent africain et la France, des relations économiques et humaines équilibrées au bénéfice des marques, des consommateurs et des collaborateurs.

Lors de la prochaine édition du Customer Relationship & Marketing Meetings les 8, 9 et 10 novembre 2016 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, Arvato animera un atelier sur le potentiel des nouvelles solutions bestshore, le 10 novembre de 14h10 à 14h55.

Le marché des centres de contacts évolue vers de nouveaux types de solutions CRM en one-stop-shop, basées sur des dispositifs de localisation « bestshore ». Avec 10%* de croissance, l’Afrique offre de véritables opportunités pour les activités de relation client, notamment dans les secteurs de l’e-commerce et du tourisme.

En présence de Laurent Marty, analyste et directeur associé du Groupe Xerfi, Arvato présentera ces grandes tendances du marché du CRM avec les témoignages de Laurent Tupin, directeur des relations membres Vente Privée, et Solange Bucquet, contact center strategic partner management Orange.

Je suis présent au Customer Relationship & Marketing Meetings 2016 et souhaite découvrir le potentiel des nouvelles solutions bestshore.

Je m’inscris

 

Jeudi 10 novembre de 14h10 à 14h55 | Salle de conférences Lérins

Customer Relationship & Marketing Meetings 2016

Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.