[Communiqué] Marc O’Polo renouvelle sa confiance à Arvato pour développer sa logistique e-commerce internationale

Arvato et Marc O’Polo prolongent et étendent leur fructueuse collaboration initiée en 2010. Arvato traite l’intégralité de la logistique e-commerce internationale pour la marque de mode casual haut de gamme. Une logistique e-commerce omnicanal : click & collect, reserve & collect et cross docking. « Nous sommes très heureux de cette nouvelle preuve de confiance et fiers de la poursuite de notre partenariat » déclare Nils Klose, Président Consumer Products, Arvato SCM Solutions.

La célèbre marque de mode casual haut de gamme Marc O’Polo renouvelle sa confiance à Arvato, qui traite l’intégralité de sa logistique e-commerce, pour l’accompagner dans son développement international. Une collaboration initiée en 2010, couvrant la logistique e-commerce dans 20 pays à partir du centre logistique Arvato d’une superficie de 32 000m2 situé à Dortmund en Allemagne. Outre l’entreposage et l’expédition, Arvato assure la gestion du transport et des retours, la relation client, les services financiers et la mise en œuvre du programme de fidélité.

Une logistique e-commerce internationale et omnicanal

Les expertises Arvato en matière de logistique e-commerce permettent de satisfaire des consommateurs exigeants. Pour cela, Arvato a développé, au-delà des prestations de fulfillment, une logistique e-commerce internationale et omnicanal avec des services tels que le click & collect, reserve & collect et cross docking. « Au cours de ces dernières années, nous sommes parvenus à atteindre de très bons résultats en développant une activité en ligne couronnée de succès. Arvato nous a largement accompagnés dans ces projets. », précise Vanessa Platz, directrice e-commerce de Marc O’Polo. « Mais nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous avons de nombreux projets à venir pour toujours mieux satisfaire nos clients sur les différents canaux et leur offrir une expérience d’achat incomparable. »