[Webinar] Comment harmoniser son programme de fidélité, les besoins de son réseau et ses enjeux marketing nationaux ?

Posséder des data est une chose, encore faut-il savoir, via un programme de fidélité, les analyser, les exploiter et les faire parler.
 

Posséder un réseau en est une autre, encore faut-il le motiver, car, sur le terrain, les problématiques sont souvent bien différentes qu’au siège.

Enfin, créer de grandes campagnes nationales, mass média, reste (plus ou moins) indispensable, mais, pour être véritablement Roiste, encore faut-il que cela soit harmonisé avec les deux points précédents.

Comment harmoniser ces 3 points ?

Comment, en fonction des informations clients et de leur cycle de vie, gérer la variabilité et la cohérence des messages envoyés par courrier, par email, par SMS, et la pression marketing inhérente.

Comment centraliser l’ensemble de son plan marketing de la théâtralisation des points de vente, à la fidélisation, en passant par la conquête de nouveaux clients ?

Comment piloter de manière simple et agile, des campagnes cross canal ?

Comment automatiser la diffusion d’une campagne, tout laissant la main à son réseau pour personnaliser certains éléments ?

Quelques réponses pour comprendre, comment un annonceur peut piloter, avec son réseau, sa stratégie marketing grâce à un seul et même outil et tout cela très simplement.
 

Comment harmoniser son programme de fidélité, les besoins de son réseau et ses enjeux marketing nationaux ? de Arvato France

 

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