[Etudes & Livres blancs] Arvato rejoint directement en septième position le BPS Top 50

Arvato rejoint directement en septième position le célèbre classement Everest Group BPS Top 50. Ce classement donne un aperçu des acteurs majeurs des services externalisés. Référent sur le marché, il s’agit d’un outil de décision important pour les prospects et les clients.

Ce classement directement en septième position démontre la position de leader d’Arvato sur un marché qui, d’après Everest Group, s’élève à 150 milliards de dollars. La croissance d’Arvato, son portefeuille clients et le savoir-faire de l’entreprise dans ses secteurs cibles sont les moteurs de ce succès.

Ce classement démontre l’engagement d’Arvato pour ses clients, en s’appuyant sur un large portfolio de solutions innovantes, une puissance de mise en œuvre et des expertises métier reconnues. C’est la base d’un parcours stratégique dont l’objectif est de positionner Arvato comme le partenaire le plus fiable pour accompagner les clients.

Le classement “Everest Group BPS Top 50” est établi sur la base d’informations et d’analyses détaillées et notamment des chiffres d’affaires de prestations de services rapportés par des entreprises cotées en bourse ainsi que de divers indices des banques de données d’Everest Group.

Le classement complet Everest Group BPS Top 50 est à votre disposition en ligne.