[Actualité] Arvato investit la scène israélienne des start-ups.

Arvato a décidé de tisser un réseau avec des start-ups israéliennes dans le secteur des services. L’innovation est un véritable moteur de croissance pour Arvato qui capitalise sur les nouvelles technologies pour demeurer en pointe dans un secteur des services en pleine transformation.
 

Dans tous les secteurs de l’économie, face à une exigence des consommateurs de plus en plus élevée et devant toujours être mieux satisfaite, la notion de service s’est désormais généralisée. Sous cette pression, combinée à l’arrivée de modèles disruptifs portés par de jeunes pousses innovantes, la culture client et le sens du service accélère sa montée en puissance au sein des entreprises. Cette révolution du service confirme le crédo d’Arvato : la satisfaction client est désormais l’un des principaux critères de durabilité et de rentabilité des entreprises.

Arvato développe des dispositifs relationnels qui permettent d’entretenir le lien entre les marques et leurs consommateurs. À chaque étape du parcours client, grâce à ses équipes d’experts métiers de la relation client, de la supply chain, du digital marketing et des services financiers, Arvato crée de la valeur en développant des relations plus fluides, plus riches et plus humaines avec les consommateurs.

L’innovation est un sujet central pour Arvato qui approfondit en permanence l’utilisation des nouvelles technologies combinée à une présence humaine experte afin de demeurer en pointe dans le secteur des services en pleine transformation. Ainsi, Arvato a rencontré de jeunes pousses israéliennes afin de travailler sur des sujets tels que la robotique, l’analyse de données, l’intelligence artificielle et le big data. Une occasion d’apprendre à mieux connaître l’écosystème dynamique des start-ups de la capitale israélienne, où l’on compte en moyenne une start-up pour 300 habitants, et d’initier des approches commerciales et des projets communs.

A l’issue de l’événement, Fernando Carro, CEO d’Arvato, déclarait : « Je suis enthousiasmé par la richesse des idées, la diversité, le professionnalisme et aussi la dimension internationale des start-ups ici à Tel Aviv. Nous avons discuté avec des personnalités fascinantes. Nous continuerons à entretenir les liens que nous avons noués et je suis certain qu’il en ressortira de nouvelles offres de service et ainsi de nouvelles activités pour Arvato. »

Qu’elle soit organique, à l’instar des investissements dans les infrastructures cloud, en partenariat tel que celui avec IBM Watson ou via des participations, comme ce fut récemment le cas avec la start-up indienne Ramyam, l’innovation pour Arvato doit en permanence permettre d’offrir de nouvelles expériences qui répondent aux exigences des consommateurs.