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[Communiqué] Bertelsmann et Saham projettent de créer un grand groupe de gestion de la relation client

  • Bertelsmann et Saham prévoient de combiner leurs activités de CRM à l’échelle mondiale
  • Les partenaires posséderont chacun 50 pour cent de la nouvelle entreprise
  • Présence dans 25 pays ; position de leader sur les marchés en Europe, en Afrique et au Proche-Orient
  • Stratégie de croissance, investissements significatifs pour continuer l’expansion régionale et l’étoffement des services numériques pour les clients

[Communiqué] Arvato distingué comme leader de l’expérience client digitale par NelsonHall

NelsonHall Digital Customer Experience Services

Dans son rapport NEAT (Vendor Evaluation & Assessment Tool) intitulé Digital Customer Experience Services, NelsonHall distingue Arvato comme leader de l’expérience client digitale. Une reconnaissance de la capacité d’Arvato à développer rapidement des solutions technologiques opérationnelles répondant aux usages digitaux des consommateurs. NelsonHall pointe particulièrement le savoir-faire technologique d’Arvato en matière d’intelligence artificielle conversationnelle, la maturité de son offre self-service et la puissance de son réseau de partenaires innovants. Autant d’atouts qui permettent d’améliorer les performances des marques en leur offrant des dispositifs de relation client efficaces et flexibles.

[Actualités] Arvato remporte le « Digital Leader Award 2018 » dans la catégorie « Create Impact »

Pour la troisième année consécutive, les media Computerwoche, Channel Partner et CIO-Magazine associés à la SSII Dimension Data, organisaient le "Digital Leader Award" qui récompense les meilleurs projets de digitalisation en Allemagne. Arvato a remporté le trophée dans la catégorie "Create Impact" avec la création de Smart Logistics Platform, une plateforme logistique intelligente qui renforce la digitalisation de la supply chain.

[Communiqué] Arvato reconnu comme leader par NelsonHall dans le déploiement de solutions RPA et IA dans la relation client

Dans son rapport NEAT (Vendor Evaluation & Assessment Tool) intitulé Business Process Transformation through RPA & AI, NelsonHall distingue Arvato comme leader dans le déploiement de solutions RPA (Robotic Process Automatisation) et IA (Intelligence Artificielle) dans la relation client. Une reconnaissance de l’innovation et du savoir-faire technologique d’Arvato en matière de RPA et IA qui permet d’améliorer les performances des marques en leur offrant des dispositifs de relation client efficaces et flexibles.