Actualités

Découvrez nos dernières actualités.
Si vous êtes journaliste, notre service communication est à votre disposition à l’adresse contact@arvato.fr

[Communiqué] weave s’engage pour le bien-être de ses collaborateurs en adoptant le programme de bienformance Arvato.

bienformance weave

Les entreprises ont, plus que jamais, intérêt à s’impliquer dans la bienformance, le bien-être1 au service de la performance en entreprise, tant pour fidéliser leurs collaborateurs, que pour tenir la promesse d’une marque employeur attractive, mais aussi réduire l’absentéisme et prévenir ou accompagner les troubles musculosquelettiques (TMS) et risques psychosociaux (RPS). Fort de son expertise santé, Arvato accompagne weave dans le développement et la mise en œuvre de son programme de bienformance weaveness by Arvato.

[Communiqué] Bertelsmann et Saham projettent de créer un grand groupe de gestion de la relation client

  • Bertelsmann et Saham prévoient de combiner leurs activités de CRM à l’échelle mondiale
  • Les partenaires posséderont chacun 50 pour cent de la nouvelle entreprise
  • Présence dans 25 pays ; position de leader sur les marchés en Europe, en Afrique et au Proche-Orient
  • Stratégie de croissance, investissements significatifs pour continuer l’expansion régionale et l’étoffement des services numériques pour les clients

[Communiqué] Arvato distingué comme leader de l’expérience client digitale par NelsonHall

NelsonHall Digital Customer Experience Services

Dans son rapport NEAT (Vendor Evaluation & Assessment Tool) intitulé Digital Customer Experience Services, NelsonHall distingue Arvato comme leader de l’expérience client digitale. Une reconnaissance de la capacité d’Arvato à développer rapidement des solutions technologiques opérationnelles répondant aux usages digitaux des consommateurs. NelsonHall pointe particulièrement le savoir-faire technologique d’Arvato en matière d’intelligence artificielle conversationnelle, la maturité de son offre self-service et la puissance de son réseau de partenaires innovants. Autant d’atouts qui permettent d’améliorer les performances des marques en leur offrant des dispositifs de relation client efficaces et flexibles.

[Actualités] Arvato remporte le « Digital Leader Award 2018 » dans la catégorie « Create Impact »

Pour la troisième année consécutive, les media Computerwoche, Channel Partner et CIO-Magazine associés à la SSII Dimension Data, organisaient le "Digital Leader Award" qui récompense les meilleurs projets de digitalisation en Allemagne. Arvato a remporté le trophée dans la catégorie "Create Impact" avec la création de Smart Logistics Platform, une plateforme logistique intelligente qui renforce la digitalisation de la supply chain.