En 2017, l’attention que vous portez à vos clients peut tout changer

02/01/2017, publié par La rédaction
En 2017, n'oubliez pas de porter attention à vos clients !

Pendant des années, les marques ont eu tendance à développer des stratégies d’évitement de leurs clients – chaque prise de contact pouvant même être considérée comme un coût. Mais à l’heure du digital où les consommateurs sont mieux informés que jamais et où les innovations « produits » ne suffisent plus, il est temps de replacer le client au centre de toutes les attentions. Que ce soit au travers de petits gestes qui font toute la différence lorsque le consommateur reçoit son colis ; parce que nous lui avons fait gagner du temps en répondant rapidement et simplement à sa demande ; ou encore parce qu’une meilleure connaissance de chaque consommateur permet de leur faire vivre des expériences émotionnelles uniques. En somme, des relations enrichissantes parce qu’en plus d’être commerciales, performantes et utiles, elles sont humaines.

Une nouvelle année s’annonce, l’occasion de réaffirmer notre engagement à aller toujours plus loin au service de nos clients et donc des consommateurs ! Pour cela, notre ligne de conduite tient en trois mots : plus de simplicité, plus de liens et toujours plus d’attention. Avec comme objectif de garantir davantage de satisfaction et de plaisir aux consommateurs pour un attachement accru aux marques que nous représentons.

Toute notre équipe de blogueurs vous souhaite une excellente année 2017. Comptez sur nous pour continuer à décrypter l’actualité du marketing client sous toutes ses formes !

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur le blog !

Voeux Arvato 2017