Pour weave, collectif en conseil augmenté®, le bien-être de ses 450 collaborateurs parisiens est source d’excellence et de fidélité. Chaque weaver, qu’il soit consultant en design thinking, data ou digital, participe à des expériences innovantes, contribue à la disruption des business models établis.

Ainsi, rien d’étonnant que le programme de prévention santé Arvato ait donné lieu à un partenariat : « Nos métiers sont exigeants, et nous veillons à ce que nos consultants bénéficient de la meilleure qualité de vie possible au travail. A ce titre, nous travaillons à améliorer leur bien-être avec weaveness. Sur un marché tendu des talents, ce programme nous valorise également en tant qu’employeur, et contribue aussi à la performance de l’entreprise à long terme » précise Ghislain de la Fournière, Associé en banque et assurance chez weave.

Un programme sur 9 mois qui s’appuie sur le Préventiomètre®, cabine de check-up bien-être, sur l’analyse des données par un médecin pour lutter contre les facteurs de risques de maux (trop) communs de nos jours (hypertension, stress ou addiction), et enfin l’accompagnement-coaching pour changer durablement les comportements. Pilier de ce programme : la confidentialité de la data.

Accédez au site de weave