Quatre millions. Watch Dogs a établi un record : celui du plus grand nombre d’unités vendues pour un nouveau jeu vidéo en une semaine dans le monde. Le dernier-né d’Ubisoft était ainsi attendu comme le Graal par des centaines de milliers de joueurs en France. Et on ne confie le Graal qu’à des gens de confiance ! C’est donc nous que l’un des leaders du jeu vidéo français a chargé d’acheminer ce si précieux jeu : 445 000 unités préparées, dont 50 000 que nous avons soigneusement rangés dans 414 boxs. La suite ? Un ballet de 35 camions sécurisés, partant dans la nuit de notre entrepôt pour aller desservir les points de vente français. Et apaiser un peu plus tard l’impatience des fans, qui se sont donc rués sur Watch Dogs le jour de sa sortie officielle. Avec Ubisoft, créateur entre autres d’Assassin’s Creed, de Rayman et du blockbuster Just Dance, l’histoire dure depuis 2004 ; plus de dix ans de réception et de préparation de commandes pour ses distributeurs, d’expédition, de traitement des retours et de reporting.

Accéder au site d’Ubisoft