Partenaire historique d’Orange, Arvato est depuis dix ans à ses côtés pour ses lancements stratégiques majeurs, de l’offre convergente quadruple play « Open », à l’offre 100 % digital « Sosh » en passant par celui de la fibre.

Aujourd’hui, Arvato accompagne naturellement l’opérateur dans le déploiement d’« Essentiels 2020 », visant à faire vivre à chaque client une expérience incomparable. Il s’agit de profiter pleinement des possibilités offertes par la technologie pour instaurer une relation client plus efficace, simple et surtout, personnalisée. Le but : que la moitié des interactions d’Orange avec ses clients soit digitale d’ici deux ans, sans jamais perdre l’aspect humain des échanges. Chat, forums, mails sont autant de canaux permettant de comprendre au mieux la problématique de chaque client, et d’y répondre. C’est cette mission qui est confiée à Arvato, avec des attentes forcément élevées, puisque c’est en partie grâce au travail de nos équipes qu’Orange est devenu le premier opérateur à atteindre le million d’abonnés fibre.

Accéder au site d’Orange