Une organisation agile

WeGO, une transformation nécessaire et souhaitable

« Rien n’est permanent, sauf le changement ». Au VIe siècle avant l’ère chrétienne, déjà, le philosophe grec Héraclite avait formalisé cette évidence. Le changement s’accentue, même, et la transformation digitale bouleverse en profondeur les relations entre les consommateurs et les marques. Pour aider nos clients à avoir un coup d’avance, nous avons mis en place un plan de transformation appelé WeGO. Il s’agit de répondre, entre autres, à la mondialisation des échanges et à la digitalisation des usages, en repensant « l’operate », c’est-à-dire la gestion et application de processus transactionnels, pour le faire évoluer vers le « manage », soit la proposition d’expertises, et le « transform », l’accompagnement décisionnel et stratégique.

Des valeurs immuables

L’objectif est d’assurer notre futur commun, de conforter notre position de leader et de dessiner ensemble l’Arvato de demain. Ce sont ces évolutions dans notre savoir-faire qui nous permettent de créer de la valeur pour nos clients et de les accompagner, par exemple, dans l’évolution de leurs modèles économiques. Mais l’entrepreneurship, la flexibilité, l’excellence opérationnelle, l’enthousiasme et l’engagement des collaborateurs sont restés nos piliers et le demeureront. Le tout dans une logique centrée autour de l’identité de nos clients, qui nous permet d’anticiper aujourd’hui leurs besoins de demain.