Une force conseil

« Je t’aime, moi non plus »… il y a de l’affectif dans le rapport qu’entretiennent les marques et les consommateurs. C’est encore plus vrai aujourd’hui, où les premières accompagnent les seconds tout au long de leur journée, via les médias traditionnels, les applications mais aussi au téléphone, par mail et sur les médias sociaux. Ce qui revient à marcher sur un fil particulièrement fin : comment être présent sans être pesant ? Comment renforcer le lien, en tenant compte des exigences toujours plus grandes des consommateurs, et d’une concurrence exacerbée et internationale ?

En développant des stratégies marketing et des solutions sur-mesure, Arvato parvient précisément à accompagner ses clients pour qu’ils proposent aux leurs une relation privilégiée, un moment dont ils se souviendront parce qu’il aura été utile, simple et agréable. Et ce, quel que soit le canal relationnel, de plus en plus souvent « omni », d’ailleurs…

Les évolutions technologiques, nous les connaissons, comme nous savons avec quelle rapidité les clients de nos clients peuvent évoluer ou changer d’avis. Les solutions que nous proposons sont adaptées à ces contraintes : CRM, SCM, services financiers, marketing digital et e-commerce, notre accompagnement se fait à tous les niveaux, de la phase de conquête à la gestion des impayés. Il évolue, aussi, puisque Arvato crée chaque année entre trois et quatre offres, contribuant à répondre toujours mieux aux attentes des consommateurs. Nous y associons l’agilité et la créativité, convaincus d’œuvrer chaque jour à des relations plus fluides, plus riches et plus humaines. Tout cela contribue à l’affirmation d’une certitude, celle que le marketing relationnel représente moins un coût qu’une source essentielle de profit.